Le RaYoN bEbE

 

 

 

 

 

Chouchouter la future maman

9 mois durant, Biocoop vous accompagne pour rester en forme tout au long de la grossesse. Objectif : garder une alimentation variée, équilibrée et surtout synonyme de plaisir.

Côté peau, choisissez des produits d’hygiène et de soins les plus neutres possibles. Mieux vaut éviter les substances aux noms barbares potentiellement agressives pour la peau.

Et plus important : think positive ! Etre sereine pour soi et son bébé permet d’aborder l’arrivée de bébé en toute sérénité. Un petit massage avec une huile végétale bio, c’est idéal pour rester zen…

 

Bébé est arrivé !

 

Allaiter ou pas, la question se pose dès l’arrivée de bébé. Si l’allaitement reste l’aliment naturel par excellence, Biocoop vous propose aussi des laits infantiles adaptés aux nourrissons, y compris pour les bébés nécessitant un régime particulier (sans lactose, sans gluten…). Pour les débuts de son alimentation, choisissez des ingrédients 100% bio pour éduquer le goût de bébé en préservant sa santé. Des légumes et fruits frais, bio et locaux, pour faire soi-même des purées maison, avec un soupçon d’huile végétale et des céréales variées, pour des ‘purées et compotes maison’. Et pour dépanner, une gamme variée de petits pots bio pleine de bons goûts !

Côté soins, découvrez les produits bio ou écologiques sélectionnés par Biocoop. Pour faire de la toilette un moment tout doux pour l’échange et la complicité.

 

Tiphaine
Tiphaine

 

 

Tiphaine a spécialement choisi pour vous, une sélection de produits pour bébé. Une trentaine de référence de petits pots, un grand choix de crème (pour le change, la toilette..), deux fournisseurs de couches disponibles dans toutes les tailles et biensur du lait en poudre.

De plus, elle vous propose les couches lavables de chez DOUJAN

 

La fabrication des aliments infantiles est encadrée par une législation très stricte qui définit les apports en vitamines, minéraux, lipides, glucides et protéines. Ces règles s’appliquent aux laits maternisés conventionnels ou bio.

L’origine des ingrédients diffère : en bio, ils sont à 99% issus de l’agriculture biologique (huiles végétales première pression à froid, poudre de lait, maltodextrines…), le restant est  constitué de vitamines et de minéraux de synthèse autorisés dans le règlement bio exclusivement pour ce type de produits. Biocoop attend impatiemment des alternatives de la part de ses fournisseurs !

Les jus de fruits et les petits pots référencés par Biocoop ne contiennent pas de vitamines de synthèse. Une large gamme de saveurs pour éveiller le goût des enfants est disponible dans les magasins Biocoop : légumes-quinoa, potimarron-carottes, pommes-myrtilles, pomme douce…